Agenda


Janvier

Du 3 au 8 nous seront à Premana en Italie à écouter, étudier les chants qui font vivre l’âme du village au delà des siècles. 


Février

Le 12, à 14h30 au Fait Tout à Montreuil, un concert de Kantaliso

Le 17, à 20h au Fait tout à Montreuil une lecture chanté des extraits Montevergine Connection prévue pour la saison 2023-2024. 


Mars

Le 25, au Théâtre National de la Colline à Paris le duo Il suffirait d’un jour de soleil présentera ses deux créations : Et tout l’Italie se remet à chanter et Ama chi ti ama -chants et poèmes d’une Italie Amoureuse.


Avril

Le 1er deuxième et dernière représentation au Théâtre National de La Colline du duo Il suffirait d’un jour de soleil  avec les deux spectacles Ama chi ti Ama et Et toute l’Italie se remet à chanter. 

Du 8 au 14, Rencontres de Chants sacrées toscans sur l’Ile d’Elba avec Marco Magistrali et Filippo Marranci de La leggera (à confirmer).

Reprise du spectacle E più non canto-Adieu la vie, adieu l’amour en version italienne en Toscane.


Mai

Du 1er au 7 à Dunkerque rencontre de chants traditionnels italiens autour du répertoire de l’immigration italienne. 

Le 6, concert de Kantaliso au festival Vallées en musique au cœur du Gâtinais. 

Le 13, concert du Choeur de l’Émigration à l’Église St Marcel à Paris avec l’association Lézard en scène. 


Juin

Le 8, concert du Gruppo di canto spontaneo Polimnia « Magna Grecia!!! »

Du 13 au 16 Maggese occupe la Parole Errante !!! Vous pouvez y retrouver, découvrir, expérimenter nos talents à travers les spectacle : E più non canto-Adieu la vie adieu l’amour;  Ama chi ti amaEt toute l’italie se remet à chanterKantalisoMontevergine Connection (lecture chantée) et la toute nouvelle Station du projet « Sur les traces de l’immigration italienne » autour de la ville de Sète et ses immigrations italiennes.

Mais aussi un concert de la Collective à Arles, de Oriamu et KantalisoAma chi ti ama en tournée dans vos jardins !! 

Du 23 au 29 la deuxième rencontre de chants traditionnels italiens à Madières.